• Michel GIRARD
  • Vierzon Shotokan karaté
Jeudi 12 septembre 2013 tagManifestations

Le Club de Karaté, Vierzon Shotokan, sera présent à la fête des associations les 21 et 22 septembre prochains.

• PARTAGEZ SUR

Le samedi 21 septembre et le dimanche 22 septembre, la fête des associations s’installera au Parc des expositions.
Chaque année, les associations sont de plus en plus nombreuses à y participer.
Le Club Vierzon Shotokan Karaté sera donc présent pour vous présenter cette discipline et répondre à vos questions.
Venez nombreux découvrir cet art martial complet!

Les sportifs pourront tester un très grand nombre de disciplines. Un pôle sportif sera aménagé à l’extérieur du parc des expositions pour permettre aux clubs de rugby, basket, gym... de faire des démonstrations. Les visiteurs pourront également se renseigner sur toutes les activités sportives proposées.

0.jpeg

Les sportifs pourront tester un très grand nombre de disciplines.
Un pôle sportif sera aménagé à l’extérieur du parc des expositions pour permettre aux clubs de faire des démonstrations.

le Club Vierzon Shotokan Karaté sera donc présent pour vous présenter cette discipline et répondre à vos questions.

Des Démonstrations seront proposé le samedi 21 septembre à 17h00 et le dimanche 22 septembre à 15h40.

Venez nombreux découvrir cet art martial complet!

Le Karaté est issu d'une tradition très ancienne sur laquelle s’inspire chaque pratiquant au sein de son évolution personnel.
L'apprentissage du Karaté est un apprentissage de toute une vie.

À propos de Vierzon_Shotokan

Bien- être, self-défense , activité physique complète, développement de la confiance en soi comptent parmi les bienfaits d’une pratique régulière.
Le Vierzon Shotokan répond aux attentes de chacun, à toutes les époques de la vie, que ses aspirations visent une pratique compétitive ou plus traditionnelle, voire philosophique.

Jeudi 12 septembre 2013 tagManifestations
  • PARTAGEZ SUR
  • Vendredi 23 février 2018
    Loisirs - Ce week-end, découvrez l'association qui vous correspond à Vierzon [Lire le communiqué]